Présentation de l'album Voyage dans les Alpes !!

montage

Voyage dans les Alpes !! : 51 photos

Magnifique voyage, magnifique paysage, des souvenirs plein la tête!!!

DiaporamaDiaporama
the trio Livi the sourire livi et moi Popo et Fanny le duo gagnant ludo et moi (hm mdr) claire et Chevlu le grand amour? Pause photo (choco et moi) Claire: j'adoreeeeuh Ludo et Clem Le Paysage de rêve montage Toujours en forme mdr frottez bien surtout ;) The pari mdr Choco t folle la marche du premier jour Quelle vue ptit tout ds le vilalge natale? Oh la classe mdr Maman maman j'ai vu un escargot partie de volley UNO en forceee deuxième jour whaou c'est raide belle vallée... impressionnant hein!! changement de paysage! Beauté oh grande Beauté ... ça grimpe ça grimpe!! reconversion en pirate mdr marécages mystiques ... Pause bouffe avec une vue hors de pris petit combat dans la neige lol le temps se gate Sur la Terre des Milieux... Bah Ludo tu t'es perdu? Au loin, le Mordor... photo souvenir la fin du chenaillet photo de groupe Claire la langue!! Petite partie de ping pong Ludo concentre toi ;) bah Marie t'es fatiguée? Naelle et moi, mais qu'est ce qu'on est belle ;) ça fume là haut journée accrobranche ça bouge trop!! Bah alros Mr vous avez la bougotte? Hmmmmmm ludo t'es tout mimi la dedans beau ptit couple!! lol Oh la tricheuseeeeee!

Voyage dans les Alpes !! : les derniers commentaires

Autres albums photos