Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kelowna's Life
Kelowna's Life
Archives
4 mars 2007

Bienvenue dans la demeure de Kelowna

belleimageBonjour à tous,

J'espère que vous allez apprécier ce petit univers tout droit sorti de ma ptite tête...

J'y est mis tous mes délires, toutes mes passions, tout ce que j'aime ou ce que je n'aime pas peut être ;-)...

Je vous invite à me faire part de vos avis, n'hésitez pas à venir discuter!

Sur ce, je vous laisse visiter, ne soyez pas surpris, je suis très Rêveuse, et oui c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour un peu oublier dans quel monde nous vivons, il n'est pas toujours tout rose!!!

J'aime beaucoup de choses, la musique, le ciné, le sport,la nature et beaucoup plus encore...

Désolée d'avance, car je n'ai pas beaucoup de temps, le blog ne sera pas toujours mis à jour régulièrement...cependant j'essayerai de faire mon possible!

BYE BYE à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Kelowna's Life
Publicité
Publicité