Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kelowna's Life
Kelowna's Life
Archives
8 mai 2009

Une Vie Bouleversée!

petite_fleurDepuis la dernière fois, presque un an s'est écoulé! J'ai eu mon BAC mention très bien, je n'ai pas été prise à Science po sur dossier, je n'ai pas réussi le concours commun des IEPs pour Lille (normal, je ne m'étais pas préparé), j'ai renoncé à Faidherbe pour aller à Notre Dame de la Paix en prépa lettre, où je m'en sors très bien, même si, trop concentrée sur la prépa, j'ai du mal à préparer Science Po! Niveau chant, je prépare ma médaille d'or et peut-être direction Paris l'année prochaine, à L'Ecole Normale de Paris. J'ai déménagé en Bourgogne, aps facile, encore aujourd'hui de se dire que je ne verrai plus la Cavale, j'aimais tellement ce domaine! Quoiqu'il en soit, cette année à était forte en changements et en événements! Mon Rourou est mort l'été dernier, alors qu'il était magnifique, et il me manque énormément! P'tit Cat vient de nous quitter pour rejoindre toute la famille, qui, je l'espère vit heureuse là-haut! Voila, presque la fin du dernier concours blanc!!! Tout ceci fait Bizarre! De plus amples explications prochainement!

Portez-vous bien.

Publicité
Commentaires
C
coucou ^^ jsuis heureuse de voir un truc neuf (enfin presque) sur ce zoli blog!! <br /> tinquiète ça va aller ^^ <br /> bisous ....
Kelowna's Life
Publicité
Publicité