Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kelowna's Life
Kelowna's Life
Archives
5 mars 2007

Werchter

Le 8 Juillet 2006, un évènement m'attendait : WERCHTER + de 50 000 personnes venues de France et de Belgique pour voir les rOCKEURs de la soirée!! Une vague humaine à l'entrée mais surtout à la sortie!!

Voila l'un de mes premiers concerts!! Je peux vous dire que je ne suis pas prête de l'oublier!!! Werchter se trouve en Belgique, suivez la file de voitures de 5 kilomètres, marcher quelques 30 min, et vous y serez, dans une grande pature, vous savez on entend la musique a 10 kilomètres à la ronde!!!

Du pur son!!! du pur bonheur!! Pour commencer on a vu Roxy Music,avec Brian Ferry, un ancien groupe des années 70, c'était génial! Puis Simple Mind est apparu, c'était un groupe irlandais concurrent de U2 à leurs débuts, c'étati génial, le chanteur à une présence d'enfer!! Ca a continué avec Simply Red, j'ai pas trop apprécié, ça faisait un peu latino, trop mou mais apparemment c'est un groupe connu en Angleterre!!!

Le meilleur reste a venir : STING il a allumé la scène, c'était littéralement du son, on était venu pour lui et surtout pour le chanteur d'après!!! Mais voir Sting en vrai, c'était tout simplement magique!!! J'ai bombardé en photos et y a des vidéos aussi, on s'est défoullé, l'ambiance était d'enfer, il a repris tous les tube de The Police et aussi les sien biensur, j'ai adoré (j'vais essayer de mettre un bou de vidéo)

Ensuite, vers 22h30 The Best est apparu :BRYAN ADAMS en chaire et en os devant mes yeux, j'ai cru que j'allais mourir, j'touchais plus terre la!!! Il a chanter celles que j'aime, que tout le monde connait sans savoir qu'elles sont de lui, il a trop assuré, j'arrive toujours pas à croire que j'ai pu le voir en vrai!! Tout le monde s'est avancé pour lui, à croire qu'il avait réuni tous ses fans de France et de Belgique!! On a chanté en coeur avec lui, j'ai guelé comme une malade ... même si jme suis tapée la honte on s'en fouu, vive le Rockkkkkkk!!!!et un leVez vos portables sur Everything I do... Bref des souvenirs plein la tête!! L'un des plus beaux moments de ma vie, à refaire sans hésitation, on attend le prochain "8 juillet"!!

IMG_4707

IMG_4729

IMG_4765

IMG_4801

Voila + de Minuit, on se dirige vers la sortie, on dirait un vrai champ de bataille, des déchets partout... Une vague humaine sur la route, ça part dans tous les sens, on a du marcher près de 2h à patte parmi les bourrés pour pouvoir enfin retourner chez des amis, ptit repas à 4heures du mat, si si c'est pas mal ;-)

Petite Vidéo: à voir dans la catégorie sorties ;-)

cf album photos sorties ou concert ;-)

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhhh que de souvenirs!!! qu'ajouter de plsu à ton article!!! je n'oublirais jamais ce que jai vu ce jour la!!!!
Kelowna's Life
Publicité
Publicité